Journée scientifique de la Faculté de médecine et des sciences de la santé

19 mars 2009

La 38e Journée scientifique de la Faculté de médecine et des sciences de la santé se tiendra cette année sur deux jours, les 24 et 25 mars. Nouveauté cette année, tous les membres de la communauté facultaire auront la possibilité d'assister à de courts ateliers de formation pour réussir des affiches scientifiques, rendre efficaces leurs présentations PowerPoint et mieux s'entretenir adéquatement avec les médias.

Les présentations des affiches scientifiques auront lieu le mardi 24 mars à la salle 1309 tandis que les présentations orales se feront le mercredi 25 mars à l'amphithéâtre de l'Institut de pharmacologie.

La Journée scientifique est l'occasion pour les participants de s'initier à la communication scientifique tout en transmettant leur passion pour la recherche. L'événement favorise les échanges entre la recherche fondamentale et la recherche clinique. C'est une occasion unique de rencontrer des étudiants chercheurs et des résidents de tous les domaines.